Comment être parents et partenaire ?
THÉRAPIE DE COUPLE MEDOC
Comment être parents et partenaire ?
Retrouver l’amour au cœur de la vie quotidienne
Nous avons tous entendu l’expression « l’amour d’un parent pour son enfant est inconditionnel ». Et c’est vrai, nos enfants sont une source incommensurable de joie et d’amour. Mais parfois, au milieu des canapés à changer, des devoirs à superviser, et des routines bien huilées, nous pouvons oublier l’amour qui nous a réunis en premier lieu : notre amour de couple.
Rencontrer votre partenaire, tomber amoureux et construire une famille ensemble a été une aventure extraordinaire. Mais rappelez-vous que cette aventure n’est pas terminée. Il est temps de réveiller la flamme qui vous a unis.
La clé ? La communication. Prenez le temps de vous parler, de vous écouter et de vous comprendre. Parlez de vos rêves, de vos espoirs, de vos craintes. Prenez des moments pour vous retrouver en tant qu’individus, en tant que couple.
Prendre soin de votre relation, c’est prendre soin de votre famille. Lorsque votre amour est fort, votre famille est plus forte encore.
Si vous sentez que vous et votre partenaire vous êtes un peu perdus au milieu de la vie quotidienne, n’ayez pas peur de demander de l’aide. La thérapie conjugale peut être un espace précieux pour rétablir la connexion et retrouver la magie de votre relation.
N’oubliez pas que l’amour qui a donné naissance à votre famille mérite d’être nourri et célébré.
Stéphanie Fernandes, thérapeute de couple vous accompagne sur le Taillan-médoc.
Consultations Thérapeutiques
en visio possible
Contactez-moi
06 52 76 79 69
Mes points forts
CONSEILLÈRE CONJUGALE